Léa Toni

Intemporels, créatifs et pratiques, voici la combinaison parfaite qui résume les sacs nés de l’inspiration d’une sœur (Léa) et d’un frère (Toni) bercés par l’univers de la maroquinerie depuis leur tendre enfance. La marque voit le jour en 2013 en partant d’un seul constat, la frustration de ne pas trouver des sacs qui répondaient aux désirs de Léa, des sacs épurés, légers, tendances, de qualité et aux prix accessibles. Léa Toni est ainsi née, la marque parisienne proposera des sacs à main répondant aux attentes de la femme d’aujourd’hui: dynamique, élégante et décontractée à l’allure « sport chic ». Un sac "coup de coeur" qui éveillera vos 5 sens :
- Le toucher du cuir noble, souple et léger.
- La vue des sacs aux palettes de couleurs exclusives qui vous invite aux voyages.
- L’odeur inimitable qui confére au cuir sa pureté et son authenticité.
- Le goût des tendances, de l’assortiment et de la mode vintage.
- Et le son de la voix dans votre tête qui vous dit « il me le faut ».

agrandir

Le cuir

Par son aspect brut et authentique, nous avons soigneusement sélectionné le meilleur cuir de vachette pleine fleur.
Toutes nos créations fabriquées en Italie sont mises en valeur par la souplesse et le naturel du cuir de vachette italien enrichit chaque saison par une nouvelle palette de couleurs avec des tons intemporels ainsi que des couleurs plus tendances.
Néanmoins, ce cuir à l'aspect très naturel se patine avec le temps et des imperfections sont parfois perceptibles à travers les veinures ou les nuances de variation de cuir.
Ces irrégularités ne doivent pas être rédhibitoires car elles sont au contraire les signes caractéristiques d'un cuir pure à savoir le cuir sauvage naturel.

 

agrandir

Entretien

Pour préserver plus longtemps la beauté du cuir, il est conseillé de l'hydrater régulièrement en appliquant de la "crème essentielle" pour cuir ou du lait hydratant pour bébé.
Toute exposition au soleil est déconseillée pour les coloris vifs et clairs plus sensibles aux sources de chaleur et aussi les frottements répétés contre des tissus foncés comme les jeans bruts.

agrandir